
Samedi 31 Octobre comme tout le monde le sait c'est cette fête anglosaxonne étrange qui n'a pas pris en France, je parle d'HAlloween. Malgré une absence flagrante de motivation de la part des enfants et des commerçants ( en dehors des grandes chaines de distribution) c'est parfois l'occasion de faire n'importe quoi ^^.
Ce samedi là je défilais donc pour Estelle Rivière, créatrice de Monsterlune, au troisième lieu aka la Cantine des Ginettes armées, rue Quincampoix.
(Je fais de la pub mais je trouve que les serveuses de ce bar sont de plus en plus incorrectes, impolies et mal.....embouchées pour rester polie. D'ailleurs comme dit l'adage "si t'es pas jolie, tu peux rester polie".)
En dehors d'un staff selectionné pour sa mauvaise humeur, le bar était blindé, nos costumes très Monsterlunés et je me suis bien marrée en tout cas ^^
Pour la peine, voici quelques photos des backstages:
Je portais des lentilles toutes rouges (que vous pouvez trouver à la boutique Body R Evolution à Chelles à 25 euros la lentille, conservation 1 an aprés ouverture) pour m'accorder avec ma cagoule de créature brulée au dixième degrés ( je sais qu'on peut pas être brulé au dixième degrés....c'est de l'exagération....)

TADAM!!!!! j'avais des gants avec de longs ongles horribles et j'ai pu tripoter pleins de cheveux impunément...



Blue Cat




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire