vendredi 10 août 2012

En joie et en couleur.


Voilà, une petite réponse aux questions que l'on subit lorsque l'on est tatouée, je vous la fait en français pour ceux ou celles qui ne sont pas bilingues :)
" Oui j'ai des tattoos, Oui ils sont vrai, Oui ils m'ont fait mal, Non je ne regarde pas ce putain de Miami Ink" :)


Pour faire dans le culturel à l'éternel remarque " bah ouais mais tes tattoos, là genre, quand t'auras 70 ans ça va etre moche...". Du coup moi j'aimerais bien voir la tete des gens qui balancent ça à 70 piges et constater que ouais à cet age là on ressemble plus à une pin up ( je parle pour les femmes) et on est rarement en jupe la foune à se pavaner les seins à l'air, le gras du bras balant mais que du coup, quand on est très tatoué bah on a la classe :D
la preuve en image. ( et puis on en aura des histoires à lacher en maison de retraire lol)



En passant, un petit clin d'oeil à toutes les mamans tatouées qui sont passées sous mes aiguilles ou pas, parce que trop souvent on vous considèrent en tant que telle!


Vient de retrouver une petite photo de la convention Ink and Roll 2 de Fresnes sur Marne (77) durant laquelle je me suis faite piquer les doigts par Niko de Street Tattoo. Un shop génial à découvrir à Franconville :)

Allez pour le plaisir une petite session avec mon petit Dan, le gars le plus rapide de la gachette en terme de dégainage de portable :)












photo by Kamel Lahmadi pour l'Oréal

d'ailleurs il est à la recherche de personnes jeunes ( homme et femme) utilisant du gel pour se coiffer donc si vous le souhaitez vous pouvez prendre contact avec lui sur FB ou par mail: kamel.lahmadi.styleandthecity@facebook.com


La minute plaisir: Mes victimes dans leurs oeuvres :)

Vamérie, France.


Fabrice, France

Maud, France, en mode mariage :)


 Et pour finir ce post qui n'en fini plus, une trouvaille tattoo qui m'a époustouflée mais je n'ai malheureusement pas trouvé le nom de l'artiste, je m'en excuse par avance. Admirez le boulot, c'est du lourd.




PS: sinon, Haribo se met au Satanisme avec ces petits démons en gélatine...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire