mercredi 6 mars 2013

arty-stic


Pas trop de mise à jour ces derniers temps, pas tant parce que je glande mais plus parce que j'ai plus le temps de glander sur le net. j'essaie de réparer cette injustice dès que possible :)

Alors pour commencer, je vous présente  la toile spécialement faire pour ma boutique par Natasha Magyar. On a la classe et on se sent plus trop pisser mais sinon ça va.


Une petite floppée de photos de mes clients par eux memes.

Sandra, France.


Je rome, photographié par son frère, France.


 Ma chère Cherie Boum Boum, tu vas nous manquer. Julien, si tu prends pas soin d'elle, on descend dans ta province pour te péter la gueule :)

Courtry représente! fabienne, France.

Mini Moyz, France.


Cloé, fidele cliente Suisse.


Chloé, France


et Merci à Elo et Marie Bibou pour ce beau cliché :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire